Grossesse: vaincre l’insomnie à l’aide d’un attrape rêve, c’est possible !

Grossesse et sommeil sont deux mots qui malheureusement ne vont pas relativement de pair. Les futures mamans, comme elles ont tendance à faire la sieste faute d’une somnolence diurne ont des difficultés à s’endormir la nuit. Or, elles ne peuvent pas prendre de médicaments pour lutter contre l’insomnie. Elles n’ont qu’un seul remède : apprendre à gérer l’anxiété et le stress. La mise en place d’un attrape rêve dans la chambre à coucher est dans cette situation d’une grande aide. Mais quelles sont les vertus de cet objet sur la santé et le bien-être de la femme enceinte ?

Les causes et les conséquences de l’insomnie pendant la grossesse

La grossesse, la meilleure période de la vie d’une femme, est aussi un événement qui bouscule toutes ses habitudes. Son corps subit des transformations à tel point qu’au moment du coucher, ses pensées sont perturbées. L’endormissement diurne abrège d’une part la durée de son sommeil ou pire, celui-ci est éventuellement à l’origine des nuits blanches. D’une autre part, elle ne parvient pas à s’endormir en s’inquiétant à propos de son bébé qui va naître, en pensant à ses revenus, à son rôle de maman, ou bien à toutes choses qui pourraient traverser son esprit jusqu’à 1h du matin.

Plus la femme enceinte souffre d’un déficit de sommeil, plus elle devient stressée, voire anxieuse. Par conséquent, ses muscles sont fatigués, ce qui peut entraîner des complications durant l’accouchement. Aussi, cet affaiblissement peut avoir des conséquences sur la santé du bébé. Il faut alors trouver sans tarder la meilleure solution pour éviter ces répercussions physiologiques bien réelles.

Vaincre l’insomnie à l’aide d’un capteur de rêve durant la grossesse

La première chose à faire pour bien dormir pendant la grossesse est d’améliorer sa qualité de vie à commencer par le confort chez soi. Vous n’avez pas besoin de consulter un thérapeute pour entrer en contact avec le silence qui repose dans votre cœur. Aménagez plutôt votre chambre à coucher avec peu de budget en accrochant juste au-dessus de votre lit l’objet mystique vénéré par les futures mamans de l’Amérique du Nord qui n’est autre que l’«attrape rêve». Ce dernier a un effet protecteur contre les terreurs nocturnes et les énergies négatives. Son cerceau aussi appelé « cercle de vie » bloque les cauchemars, les mauvais esprits et les pensées autodestructrices. Quant à ses plumes, elles retiennent les ondes positives au point de procurer à l’utilisateur de doux rêves.

Si vous intégrez dans votre chambre ce piège à souci qui constitue aussi un véritable élément décoratif, vous allez bien vivre votre grossesse sans souffrir de troubles du sommeil. Exposez-le à la lumière du jour, afin qu’il puisse agir la nuit comme votre véritable ange gardien.

Créer un attrape rêve

L’utilisation d’un attrape rêve, c’est efficace !

Une étude menée au Canada révèle que 59% des futures mamans considèrent leurs cauchemars pour une prémonition. Si elles rêvent que leur bébé est en danger, elles pensent de si tôt que c’est réel. Dès lors, elles se réveillent et ne se rendorment plus ! Or ce genre de songe est normal, notamment pendant la grossesse, car il relève de l’instinct maternel. Si vous souhaitez vous éloigner de toutes pensées négatives, utilisez le capteur de rêve disponible sur www.attrapes-reves.com. Ainsi, vous allez être surpris en constatant que vous avez combattu miraculeusement l’effroi et que vous avez bien dormi.

Pour appuyer l’action bienfaisante du piège à souci, faites également le plein d’oreillers. Avant le coucher, prenez place sur le lit et offrez-vous un soutien lombaire en mettant en bas de votre dos un coussin. Vous pouvez également en mettre sous la tête, les bras, entre les genoux, bref de partout.

Conseils pour bien dormir en étant enceinte

L’envie d’uriner pousse la femme enceinte à se réveiller fréquemment la nuit. Or, il suffit de changer un peu ses habitudes dans la journée pour ne pas avoir à se rendre constamment au petit coin à une heure avancée. Ce qu’il faut faire c’est limiter la consommation de boisson à partir de 16h. Il est alors conseillé d’avoir à portée de main au travail une bouteille d’eau et de la boire à intervalles réguliers. Dernier conseil, essayez de dormir une heure à l’avance, c’est-à-dire, si vous êtes habitués à aller au lit à 22h, couchez-vous vers 21h, même si cela vous oblige à rater votre série préférée.