Une future maman épanouie et un look au top !

Porter un bébé est une bénédiction. Généralement, dans la conception populaire, une femme enceinte peut difficilement avoir un look moderne. Entre la prise de poids et les rondeurs, il est difficile de trouver des vêtements adaptés. Et pourtant vous méritez bien, autant que tout le monde, de vous habiller aussi élégamment que vous le souhaitez, de vous sentir chic !

Rien ne vous oblige à porter des vêtements démodés. La conception selon laquelle la mode n’est pas compatible avec la grossesse est un cliché. Vous pouvez vous aussi vous sentir belle avec vos robes, votre jeans, votre maquillage, etc. Vous êtes enceinte ou vous allaitez et vous avez besoin de continuer à satisfaire votre amour pour la mode ? Voici un article rédigé pour vous mesdames !

Un dressing au top pendant la grossesse

Pendant la grossesse, diverses questions se bousculent dans la tête des femmes : serai-je une bonne mère ? Mon enfant m’aimera-t-il ? Etc. Bien entendu mesdames, vous serez une mère merveilleuse, la meilleure au monde.

Et c’est justement pour cela que vous méritez de vous sentir belles dès à présent. Pendant la grossesse et la période d’allaitement, avec les vêtements maternité de Dressing Maternity, vous ferez des envieuses niveau look. Vous pourrez trouver des vêtements de grossesse et d’allaitement dans la tendance : robes, pantalons, hauts, lingerie, hauts d’allaitement… L’essentiel pour un dressing maternité au top !

Vous pourrez ainsi choisir des robes de grossesse avec une forme cache-coeur afin de mettre en valeur votre décolleté de façon délicate. Des tuniques spécialement conçues pour l’allaitement permettront d’allaiter bébé en toute discrétion. Un vrai confort pour les mamans et la possibilité de rester dans la tendance ! Les pantalons pour le yoga vous aideront à conserver une activité douce idéale durant toute cette période.

Ces vêtements modernes allient qualité et confort. Vous pourrez ainsi vous sentir pleinement épanouie durant ce moment magique de votre vie !

Dressing de maternité : enceinte, mais stylée !

Lorsque le ventre commence à s’arrondir, un réflexe fréquent consiste à faire un tour dans le dressing de son compagnon. Vous allez vous faire plaisir, car c’est très tendance en ce moment de mettre des vêtements de coupes masculines.

Ainsi, même si vous achetez de nouvelles chemises pour vous, il y a de fortes chances que vous puissiez continuer de les porter après la grossesse. Suffisamment amples, ces vêtements ne serrent ni le ventre ni les jambes. Toutefois, souvenez-vous, durant votre achat, de privilégier les matières douces et naturelles comme le lin, la soie, le coton et la laine.

En étant vigilante sur le choix des matières, vous évitez les matières synthétiques, qui augmentent les risques d’allergie.

Pour tirer le meilleur de cette période de la vie, on ose inévitablement le changement de look, mais encore une fois, sans tomber dans le cliché des gros vêtements sans élégance. Le plus plaisant avec la mode est sa grande diversité.

Neuf mois, ce n’est peut-être pas assez pour un renouvellement radical de la garde-robe, mais c’est assez pour essayer de nouvelles pièces que nous n’avons jamais osé porter par le passé. La tendance oversize pour le haut nous permet de couvrir ce joli ventre qui s’arrondit, tout en garantissant le confort.

Avec le moulant par contre, mesdames, même à sept mois vous paraissez toujours sexy. Certaines adopteront les coupes asymétriques et amples pour couvrir les rondeurs ; ça passe aussi. Et pourquoi pas une mise en valeur de votre belle poitrine avec un décolleté discret ?

En outre, lâchez-vous sur les couleurs et les imprimés : une touche de bonne humeur en cette période est toujours agréable. Mais si vous êtes plutôt discrète, laissez-vous tenter par le total look black, qui est indémodable !

En clair, n’hésitez pas à oser un nouveau style dès que s’installe un petit prince ou une petite princesse dans votre ventre. C’est une période de la vie qui ne ressemble à aucune autre.

Quels soins durant la grossesse ?

Enceinte d’accord, mais avant tout, femme. Peu importe le nombre de visites médicales, vous devez toujours bien vous sentir dans votre peau. Voici donc quelques gestes que nous vous recommandons au quotidien pour vous sentir belle de la première à la dernière heure de la journée.

Hydratez votre corps et massez-vous tous les jours. Les deux bêtes noires de toutes les femmes enceintes sont les vergetures et la cellulite, causées par le stockage d’eau dans le corps tout au long du développement de la grossesse.

Il est conseillé de les prévenir plutôt que de chercher à les guérir, car lorsque la peau craque, il est difficile de revenir en arrière. Le bon geste à faire est un massage et une hydratation des zones concernées comme le ventre, la poitrine et les cuisses afin de stimuler la circulation et éviter le stockage de graisse. Ces gestes assoupliront votre peau mesdames.

Pensez aussi à marcher. L’accumulation de l’eau n’est pas préjudiciable que pour la mère. Elle comprime également le bébé. Pour favoriser la circulation, la marche est un exercice parfait. Toutefois, le gonflement des membres inférieurs peut rendre difficile cet exercice ; quelques réflexes simples (avoir les pieds surélevés avant le coucher, nager, éviter de croiser les jambes en position assise, massage des chevilles et genoux avec une crème hydratante, etc.) permettent de se soulager.

Continuez avec les activités sportives. Il ne s’agit évidemment pas de forcer sur des exercices trop intenses ; vous n’allez pas aux JO des femmes enceintes. Faites plutôt des entraînements de maintien, en vue de rester tonique malgré l’augmentation du poids.

D’ailleurs, l’effort physique de l’accouchement est mieux vécu par un corps qui n’a pas abandonné le sport pendant la grossesse. Il vous faut donc vous trouver un sport adapté à votre situation et que vous pouvez pratiquer en vous sentant à l’aise.

Par ailleurs, il est nécessaire de vous protéger du soleil. Évitez toute exposition du visage au soleil si vous ne voulez pas qu’apparaisse le masque de grossesse.

Vous voilà parée pour rester belle durant ces 9 mois à l’issue desquels vous donnerez la vie à un joli petit être. Vivez pleinement votre grossesse !