Porte-bébé physiologique dès la naissance : le Rookie Premium

Après avoir conquis le cœur des Allemands, le porte-bébé physiologique Rookie Baby Premium s’invite en France pour vous séduire ! Avec ses nombreux avantages, vous allez avoir beaucoup de mal à lui résister. Il deviendra ainsi très vite votre compagnon pour vos balades avec bébé. Découvrez- en plus sur ce super porte-bébé ainsi que sur la marque Rookie Baby au travers de cet article.

Porte-bébé Rookie Baby Premium : ses avantages

Découvrez le porte-bébé Rookie Baby Premium.

Le porte-bébé Rookie Baby offre un très grand nombre d’avantages qui le démarque des autres modèles disponibles sur le marché. Jetez un petit coup d’œil ci-dessous, nous vous les dévoilons !

Parfait pour un bébé de 3,5 kg à 15 kilos

Tout d’abord, le porte-bébé Rookie Baby Premium convient dès la naissance, à condition que votre bout de chou pèse au moins 3,5 kilos.

Ensuite, vous allez pouvoir l’utiliser pour emmener votre petit amour partout avec vous jusqu’à ce qu’il atteigne environ 15 kilos. Votre enfant va adorer se lover tout contre vous et écouter les battements de votre cœur. Ceux-ci sont très apaisants et l’aideront ainsi à s’endormir.

Un porte-bébé conçu avec des matériaux sains et biologiques

Le porte-bébé est généralement en contact avec votre peau et la peau fragile de votre bébé surtout lors de la période estivale. Ainsi, il vaut mieux qu’il soit réalisé à partir de matière saine. C’est le cas du porte-bébé physiologique Rookie Baby Premium !

Effectivement, les créateurs du Rookie Baby Premium ont voulu proposer le meilleur pour vous et votre bambin. C’est pourquoi, le porte-bébé Rookie Premium est conçu à partir de deux matières nobles, à savoir un mix de lin et de coton biologique. Celles-ci sont reconnues pour leur résistance et leurs propriétés antibactériennes et respirantes.

Info + : Les textiles employés sont certifiés OEKO TEX et GOTS. Ils sont donc sujets à des contrôles qualité dont les réglementations sont très strictes pour garantir la qualité des produits.

Un porte-bébé physiologique au design soigné

Le Rookie Baby Premium existe en divers coloris.

Le Rookie Premium dispose d’un design soigné pensé pour plaire aux plus grand nombre ! Il est à la fois soft et classe avec son écusson qui laisse apparaître la marque Rookie à l’avant du porte-bébé. Et pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, Rookie Baby propose un large choix de coloris des plus en vogue comme le gris ou le beige au plus originaux comme le Rookie Baby aux motifs léopard !

En outre, il offre une ergonomie parfaite grâce à son assise réglable de 10 à 40 cm. Votre bébé doit y être installé en position accroupie avec une jambe qui dépasse de chaque côté du porte-bébé et le dos un peu arrondi. Cette position est dite physiologique c’est pourquoi le Rookie Baby Premium est un porte-bébé physiologique. On utilise ce terme pour définir une posture naturelle. D’ailleurs, cette position ressemble beaucoup à celle qu’avait votre bébé in-utéro.

Info + : Le Rookie Baby Premium a obtenu une récompense de la part de l’institut International HIP Dysplasia. Il s’agit d’un institut visant à rendre la vie plus agréable aux personnes qui ont une dysplasie de la hanche.

Le Rookie Baby Premium a été récompensé au Lauréat du Plus X Award

Le Lauréat du Plus X Award a tenu à féliciter l’ergonomie mais aussi la qualité et l’apparence du Rookie Baby en lui attribuant un prix. Une très belle récompense qui est à la hauteur de ce porte-bébé !

Un porte-bébé confortable et sécurisé

Pour ce qui est du confort, le porte bébé Rookie Baby Premium n’est pas en reste ! Les matières sont agréables au toucher et les bretelles sont bien rembourrées avec une mousse aux vertus antibactériennes.

Outre cela, sa ceinture en velcro réglable et ses harnais ajustables qui se croisent dans le dos garantissent un portage sécurisé. De plus, cela permet à ce porte-bébé de convenir à tous les porteurs. Donc pas de jaloux, maman peut laisser le relais à papa pour les promenades avec bébé et vice-versa.

Et pour que la tête de votre petit trésor soit bien maintenue, le porte-bébé physiologique Rookie Premium possède un appuie-tête rétractable. Cela permet de bien maintenir la tête de bébé. Une pochette permet de le ranger quand votre enfant n’en a plus besoin. Astucieux n’est-ce pas ?

Info + : Le Rookie Baby Premium a une ceinture ventrale plus en hauteur que la plupart des autres modèles proposés sur le marché. Ainsi, il convient même aux mamans qui ont eu une césarienne !

Le porte-bébé Rookie Baby Premium est facile à mettre et à entretenir

porte-bébé physiologique Rookie Baby Premium

Porte-bébé physiologique dès la naissance : le Rookie Premium

Pour mettre aisément le Rookie Baby Premium, référez-vous à la notice ou regardez la vidéo ci-dessus. Suivez bien les différentes étapes pour garantir la sécurité de votre bout de chou !

Niveau entretien, vous pouvez laver le porte-bébé physiologique Rookie Premium à 30 °. Par contre, pensez à fermer le scratch de la ceinture et les boucles dans le dos. Il doit être lavé seul, et sans utiliser d’adoucissant.

Porte-bébé Rookie Baby Premium : quelques règles de sécurité à respecter

Découvrez le porte-bébé Rookie Baby Premium.

Utilisez-le porte bébé Rookie Baby uniquement pour un portage ventral

Le porte-bébé physiologique Rookie Baby est conçu pour porter votre petit trésor uniquement face à vous. En effet, le fait qu’il comporte des sangles qui se s’entrecroisent rendrait le portage dorsal inconfortable car elles seraient au niveau de la poitrine.

C’est pourquoi, le Rookie baby Premium ne peut s’employer que pour un portage ventral car il assure la sécurité de votre bébé et le confort du porteur !

Assurez-vous que le scratch de la ceinture soit propre

La ceinture du porte-bébé physiologique Rookie Baby Premium est constituée d’une attache en velcro. Celle-ci se scratch afin que le porte bébé soit bien maintenu. Mais si le scratch comporte des saletés, enlevez-les car cela peut nuire à la bonne adhérence de celui-ci.

Veillez à ce que votre bébé tourne la tête sur le côté

Une fois bébé installé dans le porte-bébé physiologique Rookie Baby Premium, pensez à bien vérifier que sa tête est tournée d’un côté ou de l’autre. Dans le cas contraire, cela empêche votre petit amour de respirer correctement et peut s’avérer dangereux. Alors quand vous l’installez dans le porte-bébé Rookie Premium, soyez vigilant.

Questions/réponses pour une commande Rookie Baby Premium

Le Rookie Baby est un porte bébé physiologique.

Quels sont les délais de livraison du porte-bébé Rookie Baby Premium ?

Le porte-bébé physiologique Rookie Baby Premium vous est livré sous 1 à 2 jours ouvrés après avoir effectué votre commande. En bref, à peine commandé, il sera entre vos mains très rapidement !

Quels sont les frais de livraison et de retour ?

Il n’y en a pas, la livraison et les retours sont tout simplement offerts ! C’est merveilleux vous ne trouvez pas ? Non seulement vous êtes livrés rapidement mais en plus cela ne vous coûtera pas plus cher. Que demander de plus ?

Info + : le site Rookie Baby autorise les retours jusqu’à 45 jours après votre achat. Ceci est un gage de qualité qui témoigne de la confiance de la marque en son produit.

Le Rookie Baby Premium existe en divers coloris.

La marque Rookie Baby

Tout a débuté il y a quelques années, après la venue au monde du premier enfant des fondateurs de la marque Rookie. Il faut savoir que le terme « Rookies » en anglais signifie « débutants », « novices ». C’est donc de là que provient le nom de la marque « Rookie Baby » qui veut dire « parents débutants/novices ». Et comme tous les parents qui apprennent, les fondateurs sont partis de très peu. Pour tout vous dire, ils ont commencé avec un morceau de tissu, une vieille ceinture et quelques agrafes comme premier prototype.

Le but de ces jeunes parents était de se simplifier la vie et de pouvoir transporter aisément son bébé partout contre soi. Et à force de persévérance, cela a fini par aboutir par une création très bien pensée au design unique. C’est de cette manière que le porte-bébé physiologique Rookie Baby a vu le jour !