Nosiboo pro : le meilleur mouche bébé électrique

Le mouche bébé est un accessoire indispensable pour assurer l’hygiène nasale à votre tout petit. Bien souvent les parents détestent utiliser un mouche bébé classique. Vous savez celui où vous devez aspirer pour absorber les « mickeys » de votre progéniture ? En effet, cela n’a rien de très amusant. Mais rassurez-vous vous pouvez dorénavant trouver un mouche bébé électrique qui fera tout le travail à votre place pour votre plus grand plaisir. Le meilleur modèle de mouche bébé électrique disponible sur le marché est de loin le mouche bébé Nosiboo pro. Découvrez tous les avantages de cet aspirateur nasal bébé ultra-pratique.

Mouche bébé Nosiboo Pro

Le mouche bébé Nosiboo Pro est un mouche bébé électrique professionnel. Il s’agit d’un dispositif médical qui est adapté pour un usage domestique. En effet, le Nosiboo Pro a été conçu en étroite collaboration avec des ORL pour prendre en compte tous les facteurs médicaux et garantir une utilisation domestique sans aucun risque. Le mouche bébé Nosiboo Pro dispose de divers avantages, parmi eux :

  • Compacte et portable : le Nosiboo Pro peut être transporter partout facilement.
  • Facile à nettoyer : il vous suffit de détacher la tête colibri et de la laver sous l’eau claire. Par question d’hygiène vous devez le faire après chaque séance de nettoyage du nez de votre bébé.
  • Sans BPA : il ne contient pas de Bisphénol A qui est un composant très toxique souvent présent dans des produits en plastique.
  • Anti-irritation : son bec en silicone empêche les irritations de la muqueuse nasale.
  • Design unique : sa forme ronde et amusante, intriguera votre bébé pendant que vous lui nettoierez son petit nez.
  • Gestion totale de la puissance d’aspiration : vous pouvez régler la puissance selon l’âge de votre enfant et l’épaisseur de son mucus. Sachez que la puissance maximale du Nosiboo Pro a été fixée par des médecins ORL. Votre enfant ne court donc aucun risque en cas d’utilisation excessive ou de mauvais usage de l’appareil Nosiboo.
  • 3 couleurs disponibles : le mouche bébé électrique Nosiboo Pro existe en bleu, rose ou vert.

Info + : Le mouche bébé Nosiboo Pro est recommandé par les pédiatres que ce soit en prévention ou pour soigner votre enfant.

Pourquoi est-il indispensable d’avoir un mouche bébé ?

Il faut savoir que durant ses 6 premiers mois votre bébé est incapable de respirer par la bouche. Par conséquent, votre bébé ne peut respirer que par le nez. Il est donc primordial que le nez de votre tout petit ne soit pas encombré. Un nez bouché chez le tout petit nuit à son alimentation, son sommeil et lui empêche s’oxygéner de façon satisfaisante. Un bébé ne sait pas se moucher tout seul, il est donc indispensable d’avoir un aspirateur nasal bébé.

Info + : en moyenne un bébé peut avoir le rhume 5 à 6 fois par an. Si le mucus des sinus para-nasaux n’est pas évacué convenablement cela peut causer diverses autres maladies.

Pourquoi utiliser le mouche bébé Nosiboo Pro ?

Le mouche bébé Nosiboo Pro existe en vert, bleu ou rose.

L’utilisation du mouche bébé Nosiboo Pro, permet à votre bébé de :

  • Respirer confortablement : plusieurs maladies (rhume, rhino-pharyngite, bronchite…) ou allergies peuvent nuire à la respiration de votre enfant. Avec le mouche bébé Nosiboo Pro vous allez pouvoir libérer les voies respiratoires de votre bébé en éliminant le mucus. Votre bébé pourra ainsi dormir et manger correctement.
  • Prévenir les maladies des voies respiratoires supérieures : enlever le mucus qui reste bloquer dans les sinus d’un enfant enrhumé ou malade écarte les possibilités que cela se transforme en infection des voies respiratoires. Le simple fait d’extraire tout le mucus avec le Nosiboo Pro peut donc éviter des traitements médicamenteux à votre bébé.
  • Soulager les symptômes dus à un éventuel terrain allergique : toutes sortes d’allergies peuvent toucher votre bébé dès le plus jeune âge. Une allergie entraîne une irritation des yeux, des éternuements mais également une inflammation de la muqueuse des sinus para-nasaux. Les sinus produisent donc plus de mucus et le nez bouché ne cesse d’amplifier les symptômes allergiques. En associant le Nosiboo Pro et le sérum physiologique vous pouvez apaiser efficacement et durablement les symptômes allergiques de votre enfant.

Comment utiliser le mouche bébé Nosiboo Pro ?

Le Nosiboo Pro est un mouche bébé électronique.

Tout d’abord il vous faut relier le fil du mouche bébé Nosiboo Pro au-devant de l’appareil. La tête colibri (tête ronde qui récupère le mucus) et l’embout vont se positionner sur ce fil afin de permettre l’aspiration nasale.

  • Choisissez la puissance d’aspiration souhaitée. Il y en a 3 : minimum, medium et maximum.
  • Laissez le Nosiboo Pro aspirer le mucus. Vous le verrez s’extraire du nez de votre bébé.
  • Une fois l’aspiration du mucus de la première narine terminée, faire la seconde narine. Ajuster la puissance si nécessaire.
  • Après utilisation nettoyer la tête colibri à l’eau claire.

Conseil + : Assurez-vous que la tête colibri soit vide et bien propre avant d’utilisation votre Nosiboo Pro.

Nosiboo Pro : notre avis

Le mouche bébé Nosiboo Pro est le meilleur mouche bébé électrique.

PROS:
  • Efficace et rapide
  • Facile à utiliser
  • Sans BPA
  • Puissance d’absorption réglable
  • Design fun
  • Nettoyage facile

CONS:
  • Prix élevé
  • Volumineux
  • Bruit

Le mouche bébé Nosiboo Pro est de loin le meilleur mouche bébé électrique disponible sur le marché. Il est ultra efficace et permet un nettoyage nasal très rapide pour le plus grand plaisir de nos touts petits !

Si votre enfant est sujet aux rhumes, rhinopharyngites, bronchites … le Nosiboo Pro est vraiment le mouche bébé qu’il vous faut. Il va vous changer la vie et celle de votre bébé surtout. Il va aider votre bébé à mieux respirer, à éviter que ces vilaines maladies empirent et se transforment en maladies des voies respiratoires.

Son look est très amusant avec sa tête ronde et ses 2 grandes oreilles, qui font office de poignées de transport, font penser à la tête d’un petit ourson. De quoi ravir et occuper bébé pendant que l’on nettoie son nez en douceur. Effectivement le nettoyage nasal avec le Nosiboo Pro est très doux, on peut régler la puissance d’aspiration simplement à l’aide du bouton prévu à cet effet. Cela vous permet d’y aller progressivement et de voir la puissance la plus adaptée pour faire sortir le mucus.

Un autre avantage du mouche bébé Nosiboo pro c’est qu’il se nettoie vraiment facilement contrairement à la plupart des mouches bébé sur le marché.

Le deux principaux inconvénients de ce mouche bébé électrique sont : son prix et le bruit lors de l’utilisation. Mais on ne peut pas avoir un mouche bébé qui fait tout le travail d’aspiration à lui tout seul sans le moindre petit inconvénient ! Un aspirateur fait du bruit pour absorber tous les résidus mais on ne peut pas s’en passer pour autant. C’est exactement pareil pour le Nosiboo Pro !

Nosiboo Pro : le meilleur mouche bébé électrique

Nosiboo pro : le meilleur mouche bébé électrique

 

Nosiboo pro : le meilleur mouche bébé électrique
9.7 Total Score

Efficacité
10
Nettoyage
9.5
Rapport qualité / prix
8.5
Design
10
User Rating: 4.9 (1 votes)