Lit parapluie compact pour bébé Looping Baby

Le lit parapluie compact pour bébé de la marque Looping Baby est un indispensable pour assurer des nuits sereines à votre petit amour où que vous alliez. Confortable et design, ce lit nomade vous séduira !

Lit nomade pour bébé Looping Baby : ses caractéristiques

Le lit parapluie pour bébé Looping Baby s'ouvre en toute simplicité.

  • Marque : Looping Baby
  • Couleur : Gris
  • Poids : 5,3 kilos
  • Taille du matelas (inclus) : 60 cm de large et 1 mètre de long
  • Epaisseur du matelas : 3 centimètres
  • Dimensions du lit nomade pour bébé Looping plié : 63 cm de long, 17 cm de large et 55 cm de haut
  • Dimensions au sol une fois ouvert : 113 cm de long, 81,5 cm de large et 68,5 cm de haut
  • Age recommandé : de la naissance à 3 ans
  • Tissu en polyester recyclé
  • Pieds en bois

Lit parapluie compact pour bébé Looping Baby : ses avantages

Le lit parapluie pour bébé Looping Baby s'ouvre en toute simplicité.

Le lit nomade pour bébé Looping offre un visuel sur 360 degrés et une bonne aération

Le lit parapluie compact pour bébé Looping Baby dispose d’un tissu en maille filet. Celui-ci fait tout le tour du lit ce qui vous permet de surveiller et d’interagir avec votre bébé car cette matière apporte une excellente visibilité. De plus, elle permet notamment de garantir une aération optimale à votre petit trésor car il s’agit d’un tissu très respirant.

Info + : Le tissu employé pour la conception du lit parapluie compact Looping est recyclé. Cela prouve à quel point la marque est soucieuse de l’importance d’aider notre planète au travers de gestes comme celui-ci.

Le lit parapluie compact Looping Baby est très simple à entretenir

Le lit nomade pour bébé Looping Baby est fait pour simplifier la vie des parents ! C’est pourquoi, il a été conçu avec des matériaux faciles à nettoyer. Ainsi, toutes les parties textiles peuvent être lavées à savoir : le filet dans son intégralité et la housse du matelas.

Pour le reste, les pieds du lit et le cadre peuvent se laver avec une éponge un peu humidifiée et du savon.

Un lit nomade pour bébé facile à transporter

Le lit nomade pour bébé Looping Baby se plie aisément.

Le plus important dans un lit parapluie, c’est qu’il ne prenne pas trop de place car lors des déplacements avec bébé, on se retrouve très vite à en manquer ! Mais avec le lit nomade pour bébé Looping Baby vous n’aurez pas ce problème grâce à sa compacité. Ainsi, vous pourrez plus aisément ranger tout ce dont vous avez besoin dans le coffre de votre voiture pour partir en vacances avec votre bout de chou.

En effet, une fois plié, le lit parapluie Looping baby est relativement compact car il mesure 63 cm de long, 17 cm de large et 55 cm de haut. Sans oublier qu’il est notamment très léger car il pèse seulement 5,3 kilos.

Et pour vous simplifier d’autant plus son transport, il est fourni avec son sac de voyage doté de 2 poignées. Le lit nomade pour bébé Looping Baby peut donc se porter sur votre épaule.

Il permet des nuits paisibles en toute sécurité

Avec son matelas confortable qui se pose à même le sol dans le lit parapluie, votre bout de chou va faire de doux rêves ! Pour information, le matelas fait 3 centimètres d’épaisseur et est extrêmement doux.

Info + : Les 6 attaches en velcro intégrées au matelas servent à l’attacher au fond du lit dans le but de garantir une sécurité optimale à votre petit cœur.

Le lit parapluie compact Looping Baby a un très beau design

L’apparence du lit parapluie compact Looping Baby est vraiment très soignée et mixte avec sa couleur grise. Ses 4 pieds sont en bois de couleur naturelle afin de garantir une solidité à toute épreuve !

Quant à sa forme, elle change de celle des lits parapluies basiques avec ses pieds qui partent légèrement vers l’extérieur. Cela donne à ce lit nomade pour bébé un design scandinave moderne.

Il est facile à ouvrir et fermer

Lit parapluie compact Looping Baby

Lit parapluie compact pour bébé Looping Baby

Pour ouvrir le lit parapluie compact Looping Baby, il suffit de le déployer et de vous assurer que les 4 pieds émettent bien un son de clic. Cela signifie qu’ils ont étaient correctement enclenchés et sont donc bien ouverts. Puis refermer à l’aide des pressions, la partie en tissu sur chaque pied. Et enfin, mettez le matelas au fond du lit. N’oubliez pas d’attacher de chaque côté du lit les trois lanières en velcro pour que le matelas soit bien fixé (voir vidéo) et que votre petit trésor ne puisse pas le relever pour sa sécurité.

Pour le fermer, il faut à l’inverse dans un premier temps ôter le matelas. Puis dans un second temps, retourner le lit et défaire les pressions qui cachent l’angle de chaque pied. Cela va vous permettre d’accéder au petit bouton sur lequel il faut appuyer pour rabattre chaque pied un à un. Et pour finir au milieu du lit de chaque côté, il y a un bouton à maintenir pour le plier en deux. Ensuite vous n’aurez plus qu’à apposer le matelas sur le lit plié et rangé le tout dans le sac de transport offert.

Conseil + : n’hésitez pas à regarder la vidéo pour être sûr d’avoir bien respecté chaque étape d’ouverture et de fermeture du lit parapluie compact pour bébé Looping !

Il peut s’utiliser de 2 manières différentes

Vous pouvez l’utiliser comme un lit parapluie mais notamment comme un parc pour bébé. Effectivement, grâce à sa place disponible une fois ouvert, votre bambin a suffisamment d’espace pour y dormir mais aussi pour pouvoir s’amuser à l’intérieur !

Info + : L’intérieur du lit lit fait 60 cm de large et 1 mètre de long (dimensions du matelas).

Le lit parapluie pour bébé Looping Baby s'ouvre en toute simplicité.