Chaise-haute transat évolutive Kinderkraft LIVY & CALMEE

Il n’est pas évident de choisir la chaise haute idéale pour votre bout de chou. En effet, une bonne chaise pour bébé doit allier qualité et sécurité tout en ayant si possible un beau design ! La chaise haute transat évolutive Kinderkraft LIVY & CALMEE répond à tous ces critères alors découvrez-la vite au travers de cet article.

Quels sont les avantages de la chaise haute transat évolutive LIVY & CALMEE de Kinderkraft ?

Une chaise-haute transat confectionnée avec des matériaux solides

Cette chaise haute évolutive LIVY & CALMEE est de couleur bois.

Quand on achète quelque chose, la solidité du produit fait partie des critères en top position pour les acquéreurs. Et quand cet achat est destiné à la prunelle de vos yeux, c’est encore plus important pour vous, parents que le produit soit costaud pour résister dans le temps.

Avec la chaise haute transat évolutive LIVY & CALMEE vous ne serez pas déçu car elle est fabriquée à partir de bois de hêtre, reconnu pour sa résistance, mais aussi d’acier. Vous pouvez ainsi être tranquille, la chaise haute LIVY & CALMEE de Kinderkraft est ultra-stable et conçue pour durer dans le temps !



Une chaise-haute qui convient dès la naissance

La chaise haute Kinderkraft Livy & Calmee se compose de divers éléments.

(n°5 = mode chaise haute transat)

Généralement, une chaise haute classique s’utilise à partir de 6 mois environ quand bébé est capable de se tenir assis. En revanche, l’avantage de cette chaise haute transat évolutive Kinderkraft c’est qu’elle peut convenir dès la naissance en mode transat.

Pour la transformer, c’est très simple, le transat balancelle CALMEE de Kinderkraft est fourni avec la chaise et peut se fixer sur la structure en acier. Il vous suffit de bien lire la notice ou de consulter la vidéo afin de monter le transat correctement sur la structure de la chaise. Le transat CALMEE comporte un petit arche amovible composé d’une étoile jaune et une lune grise pour éveiller votre petit cœur en douceur.

Info + : Le transat CALMEE de Kinderkraft peut s’employer jusqu’à ce que votre bambin atteigne le poids de 9 kilos maximum. Privilégiez son utilisation sur des petites périodes comme 20-30 minutes. Il est déconseillé de laisser bébé dans le transat plus de 90 minutes de suite.

Chaise haute évolutive Kinderkraft LIVY & CALMEE

Chaise-haute transat évolutive Kinderkraft LIVY & CALMEE

Une chaise-haute d’un confort optimal et avec une sécurité renforcée

Cette chaise haute pour bébé Kinderkraft se prénomme LIVY & CALMEE.

La chaise haute transat LIVY & CALMEE de Kinderkraft ne comporte pas qu’un seul système de sécurité pour protéger votre bambin d’une chute mais deux ! De quoi vous rassurer et vous permettre d’être serein quand votre bébé est dans sa chaise haute.

Effectivement, cette chaise haute en bois évolutive est équipée d’un harnais de sécurité en 5 points pour attacher votre bébé. De plus, elle dispose notamment d’un arceau de sécurité avec une barre à l’entrejambe afin d’empêcher votre enfant de glisser ou de se laisser tomber d’un côté de la chaise.

Mais ce n’est pas tout, avec son dossier profilé, la chaise haute Kinderkraft LIVY est cosy et permet à votre enfant d’adopter une bonne posture et ainsi de préserver la courbe naturelle de sa colonne vertébrale tout au long de sa croissance.

Une chaise-haute durable qui grandit avec l’enfant

La chaise haute transat Kinderkrfat LIVY & CALMEE évolue avec votre bambin.
Le caractère évolutif de la chaise haute LIVY & CALMEE est très astucieux. Terminé les chaises hautes qui ne s’utilisent que jusqu’à l’âge de 3 ans ! Cette chaise haute Kinderkraft propose une utilisation pour les plus petits comme les plus grands car elle peut soutenir un poids allant jusqu’à 110 kilos.

Mais comment est-ce possible ? C’est très simple, son siège est réglable en profondeur sur 3 niveaux et en hauteur sur 4 niveaux. Sans oublier qu’elle possède aussi un repose-pieds amovible pour le confort de bébé qui peut s’enlever quand il n’est plus utile.

Quand votre enfant est plus grand, le plateau repas peut également s’ôter afin qu’il mange à table à vos côtés.

On peut donc affirmer que la chaise haute transat LIVY & CALMEE est une chaise haute 4 en 1 puisqu’elle fait office :

  • de transat
  • de chaise haute classique
  • de chaise pour enfant
  • et pour finir de chaise adulte

Un design séduisant

La chaise haute livy et calmee de kinderkraft existe en rose, bois ou verte.

Imaginée par des designers d’origine néerlandaise, la chaise haute pour bébé LIVY & CALMEE est vraiment très agréable à regarder avec son design qui mixe des matières tendances, à savoir le bois de chêne, l’acier et l’aluminium.

Vous pouvez choisir le look qui vous plaît le plus car cette chaise haute transat existe en plusieurs coloris : bois de chêne naturel, rose ou vert. Le plus dur sera de choisir !

Un combo livré avec de nombreux accessoires

La chaise haute transat LIVY & CALMEE de Kinderkraft comprend plusieurs accessoires.

Afin de pouvoir la métamorphoser, le combo chaise haute transat LIVY CALMEE vous est livrée avec un bon nombre d’accessoires :

  • Le transat utilisable sur le chaise-haute
  • Un pied (pliable) pour utiliser le transat au sol
  • Une arche de jeu
  • Un plateau repas avec sa protection antidérapante amovible et garantie sans BPA
  • Un petit coussin qui se fixe à l’assise de la chaise pour le confort de bébé
  • Une clé à laine de réglage qui se fixe sous la chaise pour l’avoir toujours à portée de main
  • Un kit bébé avec un harnais

Tous ces accessoires sont compris dans le prix, un gros + !
Toutefois si seule la chaise-haute vous intéresse, sans la partie transat, il est possible de l’acheter séparément.

La chaise haute Livy Kinderkraft existe en trois coloris.