Chaise haute Peg Perego : nos coups de ❤️

Vous souhaitez acheter une chaise haute Peg Perego mais ne savez pas quel modèle choisir ? Découvrez sans plus tarder notre sélection coup de cœur.

Chaise haute Peg Perego : les meilleurs modèles

Chaise haute bébé Peg Perego Follow Me Ice

La chaise haute Prima Pappa de Peg Perego supporte un poids jusqu'à 30 kilos.

La chaise haute Peg Perego Prima Pappa se caractérise par sa facilité d’utilisation, son design intelligent et sa durabilité. Elle s’adapte à votre enfant en suivant son évolution de la naissance jusqu’à l’âge de trois ans environ. Elle grandit avec votre bébé, passant d’un transat confortable à une chaise haute.

Le système Peg Perego Comfort Recline permet de transformer très facilement la chaise haute en transat pour qu’elle puisse être utilisée dès la naissance. Lorsque le dossier est incliné au maximum, la chaise haute Prima Pappa Follow Me devient un transat. Cela permet à votre enfant de jouer ou de se reposer tout près de vous.

La hauteur de la chaise haute Peg Perego Prima Pappa peut se régler sur 7 positions différentes. Le dossier, quant à lui, propose cinq positions d’inclinaisons et le repose-pied trois positions. Ces divers réglages assurent un confort d’assise optimale à votre enfant. De cette façon, votre tout petit peut apprécier ses repas car il est parfaitement installé dans sa chaise haute.

En outre, le harnais de sécurité à cinq points se règle en hauteur ainsi que la sangle d’entrejambe. Ainsi ils peuvent être parfaitement adaptés à la croissance de votre enfant. Ils lui assurent une sécurité optimale.

Le double plateau amovible de cette chaise haute Peg Perego est idéal pour les premiers repas de votre enfant. Par ailleurs, l’espacement entre le plateau et votre petit peut se régler. Cette chaise peut être utilisée sans le plateau afin que votre enfant puisse manger à table comme un grand.

Le plateau supérieur passe au lave-vaisselle et dispose d’un support pour les gobelets.

La chaise haute Prima Pappa est constituée d’un tissu qui a une forte résistance aux tâches.

Lorsqu’elle n’est pas utilisée, vous pouvez plier cette table et la ranger. Une fois pliée, elle prend très peu de place.

Grâce aux quatre roues, vous pouvez facilement déplacer la chaise haute d’une pièce à l’autre. Cela explique son nom « Follow me » (suis moi). Les roues anti-rayures sont idéales pour les sols en bois dur.

Elle existe en plusieurs coloris.

Chaise haute transat Peg Perego Siesta

La Peg Perego chaise haute Siesta peut s'utiliser de la naissance à 3 ans.

La chaise haute Peg Perego Siesta est multifonctionnelle et ultra-compacte. Elle s’adapte facilement à la croissance de votre enfant. La chaise haute Siesta peut être utilisée par votre enfant de la naissance jusqu’à 3 ans.

Dès la naissance, la chaise peut être utilisée comme transat pour bébé grâce à ses 5 positions d’inclinaisons. Puis par la suite vous pouvez l’employer comme chaise haute pour nourrir votre bout de chou. Mais elle peut aussi s’utiliser pour que bébé joue à votre hauteur et vous regarde vous activer en cuisine par exemple.

Le plateau amovible et les 9 positions de réglages en hauteur permettent à votre enfant de s’asseoir directement à table avec vous.

La chaise haute siesta peut-être déplacée d’une pièce à une autre sans difficulté. Les roues pivotantes n’endommagent pas le sol et vous permettent de la changer de place rapidement. De plus, ces roues se verrouillent pour plus de sécurité.

Lorsque le moment est venu de ranger la chaise, elle se replie rapidement et de manière compacte. Ce pliage compact rend cette chaise haute Peg Perego parfaite si vous avez un petit espace.

Avec un design épuré disponible en plusieurs couleurs, cette chaise haute pour bébé s’adapte parfaitement au décor de votre cuisine, salon. De plus, ce modèle est facile à nettoyer, car il suffit d’un chiffon humide pour enlever les saletés.

Le système Stop & Go a été conçu de manière à ce que la chaise haute ne puisse pas être poussée sans que les deux boutons situés sur le côté ne soient enfoncés. Il s’agit d’une mesure de sécurité qui empêche votre enfant de se pousser lui-même lorsqu’il est assis sur la chaise.

Chaise haute balancelle Tatamia

La chaise haute balancelle Tatamia de Peg Perego peut s'utiliser dès la naissance.

La chaise haute balancelle Tatamia est très pratique grâce à sa conception multifonctionnelle. Son utilisation convient aux bébés dès la naissance et jusqu’à l’âge de trois ans. Cette chaise haute multifonctionnelle peut être utilisée comme transat pour bébé ou balancelle bébé.

Vous pouvez régler le dossier sur quatre niveaux différents afin qu’il s’adapte parfaitement au développement de votre enfant. Ainsi, sur cette chaise haute Peg Perego, votre enfant bénéficie d’une position d’inclinaison confortable.

La housse de la chaise est souple et rembourrée et elle a un aspect similicuir. Cette housse offre à votre enfant un confort d’assise et d’inclinaison idéal. Le confort est encore plus au rendez-vous avec le repose-pied réglable sur 3 positions.

Le double plateau amovible est lavable au lave-vaisselle et il est idéal pour les premiers repas de votre bébé. Il peut également être utilisé comme plateau de jeu afin de permettre à votre bébé de s’amuser le temps d’attendre son repas.

L’espace entre le siège et le plateau peut être réglé en cas de besoin. Dès que votre tout-petit est capable de prendre ses repas de manière autonome, le plateau peut être détaché à tout moment. Vous pourrez ensuite le placer dans sa chaise haute directement accoler à votre table à manger (en utilisant toujours le harnais de sécurité).

Pour une hauteur d’assise idéale, la chaise haute multifonction Peg Perego propose 9 niveaux de hauteur différente. Ainsi, vous pouvez adapter parfaitement la hauteur et toujours garder votre bout de chou à votre hauteur que vous soyez assis ou debout. Une ceinture de sécurité à cinq points ainsi qu’une barre centrale de sécurité protègent votre enfant des chutes ou des glissades.

Grâce à ses doubles roulettes, cette chaise haute peut être déplacée d’une pièce à l’autre. De plus, le système de freinage Stop & Go offre une sécurité optimale.

En outre, quand vous souhaitez gagner de la place après les repas, vous pouvez plier la chaise balancelle Tatamia. Celle-ci devient compact.

Les accessoires additionnels Peg Perego

Arche de jeux pour chaise haute Peg Perego

L'arche de jeux pour chaise haute Peg Perego est très colorée.

Cet arche de jeux a été conçu pour s’adapter à tous les modèles de chaises hautes conçus par la marque Peg Perego. Vous n’aurez donc aucun mal à l’installer, car sa conception s’accorde parfaitement à la forme de n’importe quelle chaise haute de cette marque.

Avec un toucher doux, l’arche est très agréable à manipuler et fera le bonheur de votre enfant. Pour donner un petit moment d’amusement à votre bébé pendant qu’il est dans sa chaise, retirez le plateau et mettez la chaise en mode transat. Puis remplacez le plateau par cet arceau aux couleurs chatoyantes. Ses couleurs vives sont idéales pour éveiller les sens de votre bébé.

La couleur et le design font de cet accessoire un modèle unisexe qui convient à la fois aux petites filles et aux petits garçons. Ils donnent aussi une fière allure à votre Peg Perego chaise haute.

L’arche comporte 3 petits animaux en peluche qui sont fabriquées en Italie.Votre petit va passer du bon temps en essayant de les saisir. Ainsi cela va l’occuper et le divertir.

Les peluches et l’arceau sont parfaitement sûrs pour votre bébé et elles sont faites avec des matériaux qui sont sans danger pour la santé de votre enfant.

Coussin réversible pour les chaises hautes et poussettes Peg Perego

Ce coussin réversible s'adapte à toutes les chaises hautes et poussettes de la marque Peg Perego.

Il s’agit d’un accessoire destiné à s’adapter à toutes chaises hautes Peg Perego. Si vous souhaitez un maximum de confort pour votre enfant, ce coussin réversible fera votre bonheur. Le modèle peut aussi être installé sur les poussettes Pep Perego pour que votre bébé puisse bien reposer son dos et ainsi être à son aise dans sa poussette.

L’avantage de ce produit est le fait qu’il soit fabriqué avec deux types de tissus qui peuvent s’adapter selon les besoins de votre tout petit. Durant les temps froids, le tissu style velours va garder votre bébé au chaud. Quant à l’autre côté du coussin, il a des petits motifs et est recouvert d’un tissu 100% coton qui garde votre bébé au frais durant les chaudes journées d’été.

Facile à mettre en place, ce coussin dispose d’une housse pratique qui peut être nettoyée sans problème avec de l’eau et du savon.

Chaise haute : pourquoi choisir la marque Peg Perego ?

Par rapport aux autres modèles de chaise haute, ceux proposés par la marque Peg Perego sont très plébiscités sur le marché. Cela s’explique pour diverses raisons. En voici quelques unes d’énumérées ci-dessous.

Plusieurs modèles au choix

Contrairement à d’autres marques, Peg Perego propose différents modèles de chaise haute correspondant aux besoins de chaque enfant. Parmi les principaux modèles de chaise haute Peg Perego, on peut citer notamment le modèle Tatamia, la chaise haute Siesta et la chaise haute Prima Pappa. Bien que ces chaises hautes pour bébé aient des caractéristiques communes, la conception et la fonctionnalité de ces modèles de chaise haute ne sont pas les mêmes.

Chaise haute Prima Pappa Follow Me

La chaise haute Prima Pappa follow me, par exemple, se décline en transat pour que votre bébé puisse se reposer.

Chaise haute Peg Perego Siesta

La chaise haute Siesta follow me fait notamment transat mais à un design différent de la Prima Pappa.

Chaise haute balancelle Tatamia

La chaise haute Tatamia peut se décliner en balancelle pour bébé, transat et chaise haute.

Selon vos besoins et ceux de votre bébé, vous avez donc le choix entre ces différents modèles.

La sécurité avant toute chose

Bien évidemment, lorsque vous achetez un produit de puériculture, la sécurité est le premier point important qui vous vient en tête. Les  chaises hautes Peg Perego sont conçues pour garantir la sécurité de votre enfant. Chaque détail de ces produits a été étudié pour éviter que votre enfant tombe, qu’il glisse ou que la chaise roule toute seule.

Des produits homologués

Puisqu’on parle de sécurité, sachez que les chaises hautes de cette marque sont parfaitement fiables. Chaque modèle a subi des tests rigoureux de fiabilité avant sa mise en vente. La fabrication des chaises hautes de la marque a été réalisée selon les normes de qualité et de sécurité. Leur utilisation ne présente donc aucun danger pour les enfants dès la naissance.

Multifonctions et pratique à utiliser

Quelle que soit la taille de votre bébé et le confort souhaité, vous pouvez parfaitement ajuster la chaise en conséquence. En effet, pour garantir un maximum de confort à votre tout petit, les chaises hautes Peg Perego peuvent s’incliner sur plusieurs positions.

Comme il a été dit précédemment, chaque chaise Peg Perego peut se décliner pour être utilisée, par exemple, comme transat, chaise haute voire balancelle selon le modèle choisis… En un seul produit, vous bénéficiez donc de plusieurs utilisations possibles.

Puisqu’on parle d’inclinaison, les chaises hautes de cette marque peuvent aussi se plier pour une grande facilité de rangement. Ainsi, elles peuvent être rangées sans occuper trop de place. Si votre maison ne dispose pas de beaucoup de place ou de rangements, ce type de chaise haute pour bébé est parfait.

Facile à nettoyer

En tant que parent, vous vous rendez sûrement compte des dégâts qu’un enfant peut faire en mangeant. Il aime faire éclabousser la nourriture, mais il lui arrive également de baver voire vomir durant les repas.

Vous devez donc d’ores et déjà vous attendre à ce que la chaise haute soit couverte de bouillies ou d’autres taches laissées par votre petit. Toutefois, ce n’est absolument pas une corvée si vous achetez une chaise haute Pep Perego, car il suffit d’un coup de chiffon humide pour que la surface soit comme neuve.

Le recouvrement de la chaise est fabriqué avec du matériel « Prima Classe Touch » qui se caractérise par un revêtement doux et confortable comme le similicuir. La plupart des chaises Peg Perego sont faites à partir de ce matériau.

5 conseils pour bien choisir votre chaise haute Peg Perego

Suivez les divers conseils suivants pour faire le bon choix lorsque vous choisissez votre chaise haute Peg Perego :

Le design

C’est l’un des points à ne pas négliger lorsque vous achetez une chaise haute pour votre enfant. Avec les chaises hautes Peg Perego, vous avez l’embarras du choix côté design.

Des formes différentes

La différence se situe surtout par la forme du pied de la chaise. Cela dépend de la fonctionnalité de la chaise et les différentes déclinaisons possibles. La forme du pied de la chaise haute Prima Pappa Follow est par exemple plus simple et classique par rapport à celle de la chaise Siesta ou Tatamia Follow Me.

Les besoins de votre enfant

Pour ce critère, vous devez être attentif et tenir compte des avantages offerts par chaque modèle, car ils diffèrent selon leur conception.

Quelle déclinaison souhaitez-vous ?

Comme il a déjà été mentionné, il existe plusieurs modèles de chaises hautes Perego qui se différencient les unes des autres selon leur déclinaison.
Certains peuvent se décliner en transat, permettant à votre bébé de jouer ou se reposer à vos cotés, d’autres peuvent aussi se changer en balancelle (Tatamia)… En fonction de l’utilisation que vous souhaitez pour votre chaise haute, choisissez celle qui convient le plus à vos attentes.

Le confort désiré

En plus du design et de la fonctionnalité, vous devez aussi tenir compte du confort de votre enfant une fois dans sa chaise. Il est important que celle-ci soit bien rembourrée pour garantir un confort optimal.

Différents réglages en hauteur

Chaque modèle de chaise haute Peg Perego propose divers réglages en hauteur, mais tous n’ont pas les mêmes possibilités de réglages. Par exemple, pour la Prima Pappa follow me, vous pouvez régler la hauteur sur 7 positions alors que la hauteur de la chaise pour le modèle Siesta est réglable sur 9 positions.

Les petites choses en plus

Certains petits détails peuvent rendre l’utilisation de la chaise encore plus pratique et garantir le bien-être et le confort de votre bébé. Tenez aussi compte de ces petits plus qui pourraient vous faciliter la vie.

Les petites touches qui font la différence

On peut prendre comme exemple la chaise haute Peg Perego Siesta qui dispose d’un petit filet de rangement au dos de l’assise. Il s’agit d’un détail qui la démarque d’autres modèles de chaises hautes de la marque. Grâce à ce filet de rangement, vous pouvez, par exemple, ranger des petits jouets ou d’autres petites affaires utiles d’avoir à porter de main durant son repas.

La couleur de la chaise haute Peg Perego

La couleur est un point à ne pas négliger. En effet, pour chaque modèle de chaise haute Peg Perego, vous avez plusieurs couleurs au choix.

Différentes couleurs disponibles

Choisissez en fonction de la décoration de votre maison, de la couleur des murs ou de vos préférences tout simplement. La marque s’assure de concevoir des chaises de couleur unisexe pour convenir aux petites filles et aux petits garçons.

Vous pouvez donc selon le modèle pour lequel vous optez trouver des couleurs mixtes comme le noir, le orange, le gris …