Bib expresso : un chauffe biberon 3 en 1

Le Bib Expresso est jusqu’à ce jour le meilleur chauffe biberon 3 en 1 disponible sur le marché. Très récompensé et conseillé par les parents, il est le chauffe biberon à avoir pour l’arrivée de votre bout de chou. Pourquoi ? Tout simplement car le Bib Expresso va vous simplifier votre vie de futurs parents, grâce à ses performances inégalables et amplement supérieures à tous les autres chauffes biberons disponibles sur le marché. Découvrez tous ce que vous désirez savoir sur ce célèbre chauffe biberon au travers de notre article.

Bib expresso : ses différentes fonctions

Chauffe biberon bib expresso

Le Bib Expresso est un appareil 3 en 1 innovant et unique. Il peut être utilisé comme :

  • Chauffe biberon

Le Bib expresso allie à la fois la rapidité, le côté pratique, et la sécurité. En effet, la marque Beaba à pensé à tout ! Cet appareil 3 en 1 révolutionnaire permet de préparer le biberon de votre bébé directement à la bonne température (37°) en 30 secondes, et le flux d’eau sortant se mélange automatiquement avec le lait en poudre. Ainsi, plus besoin de secouer le bib de bébé pendant 2 minutes pour avoir un mélange homogène !

Un signal lumineux et sonore de 3 bips vous prévient en fin de cycle.

Important : Rassurez vous toutes les marques de biberons (MAM,NUK…) peuvent être utilisées, pas besoin d’investir dans un set de la marque Beaba.

  • Stérilisateur

Avec le bib expresso vous pouvez garder vos biberons prêts à l’emploi avec son stérilisateur vapeur au micro-ondes. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser le récipient qui se situe à l’arrière de l’appareil. Il peut accueillir jusqu’à 3 biberons. Une fois les biberons placés dans ce récipient, il ne vous reste qu’à le remplir à moitié d’eau, le fermer et le placer aux micro-ondes pendant 4 minutes (voir notice). Attendez 1 à 2 minutes avant de les sortir pour ne pas vous brûler.

Info + : Le compartiment s’utilise comme range biberon pour éviter de les laisser prendre la poussière ou pour les transporter facilement. Vous pouvez y mettre jusqu’à 3 biberons.

  • Bain marie

La partie supérieure de votre bib expresso se détache et se transforme en appareil à bain marie transportable partout. Vous pouvez donc réchauffer les biberons de votre bout de chou déjà préparés et ses petits pots n’importe où que vous soyez !

Bib expresso :

Dernière mise à jour 22 octobre 2017 0 h 53 min

Utilisation du Bib expresso

Bib expresso : un chauffe biberon 3 en 1

Bib expresso : ses avantages

Chauffe biberons bib expresso de beaba Bain marie avec le chauffe biberons bib expresso

  • Multifonctions : le Bib’expresso fais chauffe biberon, stérilisateur (micro-ondes) et réchauffe vos petits-pots ou biberons  préparés pour votre bambin.

  • Ultra-rapide : préparez le biberon de votre bébé en un temps record : seulement 30 secondes suffisent !  Il est donc 3 à 4 fois plus rapide que la majeure partie des chauffes biberons disponibles sur le marché qui mettent entre 1 minute 30 et 2 minutes…

  • Gain de temps : sa rapidité inégalable (30 sec) vous séduira aussi bien le jour que la nuit ! Avec un bébé chaque minute de gagnée compte !

  • Gain de place : le bib expresso est un préparateur 3 en 1 donc pas besoin d’acheter un appareil pour chaque fonction. Il se suffit à lui-même pour répondre à vos besoins et ceux de votre bébé.

  • Température idéale automatique (37°) : contrairement au bain marie ou aux micro-ondes, l’eau mise dans le bib expresso atteint la bonne température pour votre bébé automatiquement. Donc dîtes adieux aux pleurs de bébé à cause d’un biberon trop chaud ou inversement ! De plus, et c’est non négligeable, aucuns risques de brûlures possibles.

  • Pratique et hygiénique : le bib expresso est très bien pensé. D’une part, la partie bain marie se décroche pour s’emporter partout, tout comme le compartiment pour stériliser vos biberons. D’autre part, pour la préparation du biberon, une fois la température de l’eau atteinte (30 sec) l’écoulement de l’eau se fait par simple pression du doigt.

  • Nettoyage facile : il vous suffit de remplir d’eau le récipient prévu à cet effet (comme pour préparer un biberon) et d’appuyer sur le mode « Clean ». Il se nettoie tout seul !

  • Esthétique : il est design et fais penser à une machine à expresso version bébé ! Il existe en divers coloris.

Chauffe biberon beaba :

Dernière mise à jour 22 octobre 2017 0 h 53 min

Accessoire beaba :

Dernière mise à jour 22 octobre 2017 0 h 53 min

Pourquoi choisir le Bib expresso ?

Premièrement, car le Bib expresso a réussi à satisfaire la majorité des parents grâce à sa rapidité et son efficacité.

Et deuxièmement car il s’agit d’un produit breveté, ses performances ne se trouverons nul part ailleurs. Aucun autre chauffe biberon existant sur le marché ne disposent de telles performances de rapidité, sécurité et de praticité.

En plus d’être très plébiscité par les parents, le Bib expresso est récompensé par de nombreux labels (voir ci-dessous).

 

 

Conseil + : Si vous n’avez pas besoin de la fonction stérilisateur car vous en avez déjà un, vous pouvez choisir l’ancien modèle Bib expresso (Basic). Il fait uniquement chauffe biberon et bain marie (transportable également). Cependant il n’y a plus le compartiment range biberons qui fait aussi stérilisateur micro-ondes.

Beaba bib expresso basic (ancien modèle : pas 3 en 1) :

Dernière mise à jour 22 octobre 2017 0 h 53 min