Baignoire bébé pliable : les meilleurs modèles

Vous recherchez une baignoire pour votre bout de chou ? Si vous souhaitez économiser de la place, nous vous conseillons d’opter pour une baignoire bébé pliable. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles disponibles sur le marché.

Baignoire bébé pliable Fascol

La baignoire bébé pliable Fascol existe également en rose.

La baignoire bébé pliable Fascol est fabriquée avec des matériaux écologiques non toxiques et sûrs. En plus de cela, elle a de nombreux avantages car elle ne prend pas de place une fois pliée et se rince sans difficulté.

Elle dispose d’un bouchon de vidange qui empêche toute fuite d’eau. De plus elle a notamment 2 petits emplacements pour ranger du savon ou un petit jouet. De ce fait, vous aurez tout à porter de main pour le bain de votre bambin.

En outre, elle possède un espace arrondi à l’avant pour clipper le pommeau de douche afin de l’avoir toujours sous la main. Si une fois dépliée la baignoire vous semble trop profonde pour votre bébé, pas de panique car elle peut se régler en hauteur.

Afin d’assurer sa stabilité une fois au sol elle a 4 pieds solides et antidérapants. Elle dispose aussi d’un hamac amovible qui maintient parfaitement votre bout de chou dans sa baignoire.

Baignoire Mothercare

Crette baignorie Mothercare est de couleur blanche et bleu.

La baignoire bébé pliable Mothercare est très simple à utiliser. Il vous suffit de pousser le fond de la baignoire et déplier ses 4 pieds. Ses pieds antidérapants garantissent la stabilité de cette baignoire.

Son bouchon de vidange permet de retirer l’eau très facilement. Les matériaux de la baignoire bébé pliable Mothercare sont sains et non nocifs pour votre enfant.

Baignoire pliable Tigex

La baignoire pliable tigex est très facile à utiliser.

Cette baignoire pliable Tigex est fabriquée en Italie. Elle est à la fois fonctionnelle et compacte. En effet, une fois le bain de votre bout de chou terminé, il vous suffit de la plier et de la ranger. Avec ses 9 cm d’épaisseur une fois pliée, vous trouverez facilement un emplacement ou mettre cette baignoire pliable Tigex.

Afin d’assurer un confort optimal à votre bout de chou, elle est en plastique doux. Ainsi la peau fragile de votre bébé n’est pas agressée quand elle entre en contact avec cette baignoire bébé pliable. De plus, la baignoire pliable Tigex est très stable puisque q’elle possède 4 pieds rabattables et antidérapants

Pour vider l’eau de la baignoire, rien de plus facile, il vous suffit d’ôter son bouchon de vidange.

Vous pouvez l’utiliser de la naissance jusqu’à 12 mois ou maximum 15 kg.

Baignoire Fascol 3 en 1

La baignoire bébé Fascol 3 en 1 est de couleur blanche et bleu clair.

Cette baignoire bébé Fascol 3 en 1 est adorable avec son petite forme de poisson sur le côté. Elle est garantie sans matériaux nocifs pour votre bébé. Les matériaux utilisées respectent la peau sensible de votre bout de chou. Une fois dépliée, elle offre un large espace pour le bain. En effet, elle mesure 85,5 cm de long, 54 cm de haut et 44 cm de profondeur. Mais rassurez-vous, elle ne tient pas de place avec ses 17,5 cm d’épaisseur une fois pliée.

Cette baignoire bébé pliable Fascol est évolutive car elle s’adapte aux besoins futurs de votre enfant. Tout d’abord, de 0 à 1 an, votre bébé peut profiter du bain dans une position confortable, il vous suffit de laisser la baignoire à la hauteur la plus basse. Puis de 1 à 6 ans, vous pouvez la mettre sur sa hauteur maximale, ainsi il pourra bouger librement à l’intérieur. Pour finir, de 2 à 10 ans, votre enfant peut rendre le bain en étant assis confortablement sur le petit tabouret antidérapant fourni.

En outre, la baignoire a un bouchon thermosensible qui vous indique si l’eau est à la bonne température. De plus, vous avez un emplacement spécialement conçu pour mettre le pommeau de douche.

Dbd Remond pliable

La baignoire dBd Remond est blanche et verte.

La baignoire dBd Remond est de couleur blanche et verte. Vous pouvez l’utiliser pour faire le bain de bébé de la naissance et jusqu’à 18 mois environ. Elle est conçue avec des matériaux solides.

En ce qui concerne ses dimensions elle mesure 81 cm de long, 44 cm de haut et 23 cm de large. Toutefois une fois pliée, elle devient extrêmement compact. Ainsi, vous pouvez la ranger ou la suspendre dans un coin grâce à la découpe prévue à cet effet en haut de la baignoire.

Elle dispose notamment de 2 portes-savons ainsi vous aurez le nécessaire sous la main pour le bain de votre bambin. Mais ce n’est pas tout, l’un des autres points forts de cette baignoire bébé c’est son bouchon de vidange avec témoin de température. De cette façon, vous serez si l’eau est trop chaude ou trop froide pour votre bébé.

Summer Infant baignoire

La baignoire bébé Summer Infant se plie.

 

La baignoire bébé pliable Summer Infant dispose d’un intérieur très confortable. En effet, grâce à ce rembourrage intérieur votre bébé va se sentir envelopper comme dans un petit cocon. Quant au fond de la baignoire, il a des coussinets gonflables pour assurer le confort de bébé. Il se sentira donc en sécurité dans sa petite baignoire.

Elle est en plastique souple et robuste. C’est donc pour cela qu’elle peut se plier en deux sans se casser. D’ailleurs une fois repliée vous pourrez la ranger n’importe où. Et si vous partez en voyage, vous pourrez l’emmener avec vous car elle se transporte facilement.

Baignoire bébé pliable Baninni

La baignoire pliable bébé peut être utilisée de la naissance à 3 ans.

La baignoire bébé Baninni convient pour une utilisation de la naissance à 3 ans. Son design ergonomique et très simple ne peut que vous séduire.

De plus, elle dispose d’un bouchon de vidange pour retirer l’eau sans la moindre difficulté. Pour garantir une excellente adhérence au sol, elle a 4 pieds antidérapants.

Pour information, elle mesure 84 cm de long, 52 cm de haut et 23 cm de large une fois ouverte. Toutefois, son épaisseur se réduit à 10 cm quand vous la pliez. La baignoire bébé Baninni est donc compact et vous fait économiser de la place !

Elle existe notamment en rose.

Okay Baby bain bébé

Donnez le bain de bébé facilement grâce à la baignoire Okay Baby.

La baignoire bébé pliable Okay Baby bénéficie d’un point d’appui au centre. Ainsi, elle permet 2 positions d’assises différentes. De plus, elle dispose de 4 pieds robustes avec des patins antidérapants. Le bain de bébé se fera donc en toute sécurité grâce à la stabilité de cette baignoire pliable.

Afin de pouvoir ôter rapidement l’eau de la baignoire, elle a un bouchon de vidange. Ses dimensions lui permettent d’être utilisée à l’intérieur de votre baignoire ou de votre douche.

Dès lors qu’elle est refermée, elle ne prend pas de place avec ses 9 cm d’épaisseur. Vous n’aurez donc pas de mal à lui trouver une petite place chez vous.

Elle existe en un grand nombre de couleurs différentes (voir ci-dessous).

Baignoire pliable Stokke Flexibath

La baignoire Stokke est très compact.

La baignoire pliable Stokke Flexibath s’ouvre et se referme sans la moindre difficulté. Vous allez vraiment gagner en place grâce à sa fonction pliante ! Quant à son design unique, il est propre à cette marque norvégienne.

A l’intérieur de cette baignoire votre bébé va se sentir en sécurité. Il va pouvoir s’amuser dans son bain et profiter intensément de ce moment de détente. Cette baignoire bébé pliable dispose d’un fond antidérapant. Ainsi votre bout de chou ne risque pas de chuter une fois dans sa baignoire.

Le petit plus de la baignoire pliable Stokke c’est qu’elle est équipée d’un bouchon de vidange thermosensible. De cette manière vous serez informé si l’eau du bain est à la température idéale pour votre bébé.

La baignoire pliante Stokke existe en plusieurs coloris et même en modèle transparent. Elle peut être utilisée de la naissance à 2 ans.