Poussette Stella tout terrain : parfaite pour la ville et la campagne

Vous recherchez une poussette idéale pour les balades en ville comme à la campagne ? La poussette Stella de Bébé Confort est celle qu’il vous faut ! Découvrez notre avis sur cette poussette tout-terrain.

Poussette Stella : ses caractéristiques

La poussette Stella Bébé Confort existe en plusieurs coloris.

  • Marque : Bébé Confort
  • Nom du modèle : Stella
  • Type de poussette : Tout terrain
  • Âge d’utilisation : de la naissance (avec cosy ou nacelle à acheter séparément) à 15 kilos.
  • Compatible avec toutes les nacelles ainsi que les Cosys de la marque Bébé Confort
  • Existe en plusieurs couleurs
  • Inclus avec la poussette : canopy, clip pour ombrelle, panier de rangement, protection contre la pluie et barre en T amovible pour un meilleur maintien.

Pour quelles raisons choisir la poussette Stella de Bébé Confort ?

Le dossier du hamac de la poussette Bébé Confort Stella se règle pour s'adapter aux besoins de bébé.

Le confort et la sécurité avant-tout

Votre bébé profitera de belles balades tout en étant parfaitement installé dans la poussette Bébé Confort Stella. En effet tout est prévu pour que votre bébé s’y sente bien et en sécurité. Elle dispose des éléments suivants :

  • assise rembourrée confortable
  • repose-mollets réglable
  • canopy amovible pour protéger bébé de la luminosité
  • barre de sécurité en T (forme de volant)
  • harnais de sécurité en 5 points

Mais Bébé Confort pense notamment à votre confort. Ainsi, la poignée de la poussette Stella est réglable en hauteur pour s’adapter au mieux votre taille.

S’utilise de la naissance à 15 kilos

La poussette Stella peut jouir d’une utilisation dès la naissance si vous achetez en complément un cosy ou une nacelle de la marque Bébé Confort. Vous pouvez notamment acheter le cosy et la nacelle pour une poussette ultra-complète (3 en 1).

En mode poussette classique vous pourrez l’utiliser jusqu’à ce que votre bout de chou parvienne au poids de 15 kilos. Un enfant atteint ce poids en moyenne vers 3 ans, 3 ans et demi. Cependant chaque enfant évoluant à son rythme, il est difficile de définir un âge maximal pour ce poids.

Une poussette des villes comme des champs

La poussette Bébé Confort Stella convient aussi bien pour vos promenades en ville qu’à la campagne ! Effectivement, grâce à sa largeur de 55 cm seulement elle peut s’insérer même sur des passages étroits comme les trottoirs. Elle est notamment idéale pour se faufiler dans les allées des supérettes, les ascenseurs … Bref elle vous suivra partout sans aucun problème !

De plus, la poussette Bébé Confort Stella est dotée de roues tout-terrain qui génèrent peu de vibrations durant les trajets pour garantir le confort de bébé. Le système de suspension des roues est notamment ultra performant, il garantit une bonne maniabilité de la poussette.

Pliage compacte

Pour pouvoir plier cette poussette Bébé Confort de manière compact, il faut de retirer le hamac de la poussette. Une fois celui-ci ôté, refermez la poussette avec appuyant simultanément sur les deux boutons de chaque côté de la poignée. Dès lors que la poussette Stella est bien pliée, le châssis se bloque automatiquement afin d’éviter qu’elle ne s’ouvre de nouveau.

La poussette Bébé Confort Stella tient debout en équilibre sans aucun problème. Vous pouvez choisir de la ranger verticalement ou horizontalement dans votre coffre selon vos besoins en terme de place.

Un design chic & pratique

Bébé Confort à vraiment soigné le design de la poussette Stella qui offre un espace confortable à bébé tout en étant pratique à diriger. En effet, pour une poussette tout-terrain elle est relativement étroite. Ainsi elle est utilisable aussi bien dans les grands espaces que les espaces restreints.

Niveau couleur, vous avez l’embarras du choix pour la poussette Stella tout terrain. Vous trouverez donc facilement votre bonheur !

Choix du sens du hamac

Le hamac de la poussette Stella peut être mis face à vous lors de vos balades. Ainsi vous pouvez dialoguer avec bébé, ou garder un œil sur lui pendant toute la promenade.

Cependant, vous pouvez aussi choisir de mettre l’assise de la poussette face à la route. De cette manière, votre bout de chou pourra profiter pleinement de tout ce qui l’entoure. De quoi attiser sa curiosité !

Il suffit de 2 clics pour mettre le hamac dans la position que vous souhaitez.

Tous les Cosys et nacelles de la marque Bébé Confort sont compatibles

La poussette Stella Bébé Confort peut accueillir un cosy ou une nacelle afin de s’utiliser dès la naissance. Vous pouvez choisir parmi les Cosys (Citi, Pebble, Cabriofix…) et les nacelles (Amber Plus, Oria…) de la marque Bébé Confort.

Le cosy et la nacelle ne sont pas inclus avec la poussette Stella. Ils sont à acheter séparément. Vous pouvez par exemple acheter uniquement le cosy ou la nacelle pour une utilisation 2 en 1 de la poussette. Mais vous pouvez également prendre les 2 pour une poussette 3 en 1. C’est à vous de voir selon vos besoins !

Cosys compatibles

Nacelles compatibles

Poussette Stella tout terrain : notre avis

La poussette tout-terrain Stella est ultra-confortable.

Les avantages :

  • Très maniable
  • Confortable
  • Belles finitions
  • Pliage simple et compacte
  • Montage facile et rapide
  • Poids assez léger
  • Passe-partout (55 cm de large)
  • Tout-terrain
  • Assise réversible
  • Poignée réglable
  • Beau design

Les inconvénients :

  • Prix assez élevé
  • Cosy ou nacelle à acheter séparément

Le look de la poussette Stella Bébé Confort nous a conquis à la fois soft mais très classe. Vous avez d’ailleurs le choix entre plusieurs coloris tous aussi tendances les uns que les autres.

Outre le design, sa maniabilité est étonnante. Elle peut se guider d’une seule main sans problème. Et il est vrai que sa largeur de 55 cm est un réel atout lors des utilisations sur les trottoirs en ville. De plus, avec ses roues tout-terrains et son excellente suspension, à vous aussi les balades à la campagne.

Niveau confort, votre bébé est parfaitement installé dans le hamac de la poussette Stella. L’assise bien rembourrée et le repose-mollets garantissent un confort optimal à votre enfant. De plus, la barre en T à l’entrejambe empêche votre bout de chou de glisser. Il peut notamment s’amuser avec car elle ressemble à un petit volant ce qui va sûrement finir par l’amuser en grandissant ! En outre, le canopy amovible permet de protéger bébé de la lumière du soleil.

Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir choisir l’orientation du hamac face à nous ou à la route. En effet, toutes les poussettes ne proposent pas cela, c’est pourtant un vrai plus. C’est donc top que la poussette Stella permette de choisir. De plus, l’insertion du hamac d’un côté ou de l’autre se fait en 2 clics seulement.

Concernant les points négatifs de la poussette tout terrain Stella nous pouvons citer son prix qui est un peu élevée. Cependant, les finitions de cette poussette tout-terrain sont de très belles qualité. A cela s’ajoute, que pour utiliser la poussette Stella en mode 2 en 1 ou 3 en 1 il faut acheter un cosy ou une nacelle de la marque Bébé Confort. Tous les modèles de la marque sont compatibles avec la poussette.