Poussette Kinderkraft Moov

La marque polonaise Kinderkraft propose un large choix de poussettes que ce soit des modèles compactes, duo, ou trio. Parmi eux, il y a la poussette Kinderkraft Moov qui est une poussette combinée 3 en 1. Découvrez sans plus tarder les caractéristiques de ce modèle et ses nombreux avantages !

Kinderkraft Moov : ses caractéristiques

Montage et utilisation poussette Kinderkraft MOOV trio

Poussette Kinderkraft Moov

  • Nom du modèle : Poussette MOOV
  • Marque : Kinderkraft
  • Type de poussette : Poussette 3 en 1 tout terrain
  • Age d’utilisation : de la naissance à 22 kilos (soit environ 3 ans et demi)
  • Assise réglable : Oui, 3 positions possibles
  • Poids de la poussette Moov : 14 kilos
  • Accessoires inclus : Oui (chancelière, adaptateurs, habillage de pluie, sac et moustiquaire)
  • Infos supplémentaires : Cette poussette 3 en 1 existe en plusieurs coloris (gris, bleu ou noir)

Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Gris
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Bleu
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Noir

Poussette Kinderkraft MOOV : 6 bonnes raisons de vous laissez séduire

Cette poussette tout terrain a des amortisseurs sur chaque roue.

La poussette Kinderkraft MOOV a tout pour vous plaire. Pour vous donner un petit aperçu, découvrez ci-dessous 6 bonnes raisons de craquer pour cette poussette 3 en 1 !

Elle combine l’essentiel en 1 seul produit

En effet, la Kinderkraft Moov vous propose tous les éléments nécessaires en un seul produit. Ainsi quand votre bout de chou pointera le bout de son nez, vous allez être parfaitement équipé ! Elle inclut un châssis sur lequel vous pouvez fixer la nacelle ou le cosy. La nacelle se métamorphose en hamac quand votre bout de chou est plus grand afin de devenir une poussette classique. Vous allez donc pouvoir combiner votre poussette avec l’élément de votre choix selon l’âge de votre bébé et ses besoins.

Tout d’abord, dès la naissance de votre petit amour, vous allez pouvoir utiliser la nacelle ou le siège auto fournis avec la poussette Kinderkraft Moov. La nacelle est un vrai petit nid douillet pour votre nouveau-né. Ainsi, il va adorer partir en balade et s’endormir paisiblement ! Vous pourrez utiliser la nacelle jusqu’à 6 mois environ (9 kilos max). Mais vous pouvez notamment utiliser le siège auto MINK de Kinderkraft (livré avec la poussette). Si votre tout-petit s’endort en voiture dans son siège auto, vous n’aurez pas besoin de le réveiller pour le transférer dans sa nacelle ! Il vous suffira de l’installer sur la poussette et le tour sera jouer. En revanche, cela nécessite au préalable de mettre les adaptateur fournis pour pouvoir le clipser sur le châssis. Le siège auto bébé MINK peut s’employer de la naissance à 13 kilos maximum.

Puis, lorsque bébé sera plus grand, il vous suffira de transformer la nacelle en hamac pour faire de la poussette Kinderkraft MOOV une poussette classique. Dans ce cas, le poids maximal supporté passe à 22 kilos (contre 9 kilos en mode nacelle).

Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Gris
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Bleu
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Noir

Cette poussette trio Kinderkraft est livrée avec le siège auto MINK.

Une poussette 3 en 1 très confortable

La poussette 3 en 1 Kinderkraft MOOV offre à votre enfant tout le confort qu’il mérite durant ses balades ! Cela repose en grande partie sur l’assise de la poussette car votre petit amour va être amené a y rester plus ou moins longtemps selon la durée de vos promenades. Il est donc primordial que l’assise soit à la hauteur et rassurez vous c’est le cas pour la poussette Kinderkraft Moov.

L’assise en mode hamac propose 3 positions de réglages en hauteur à savoir les positions : assise, semi-allongée ou allongée. Il vous suffit d’appuyer d’une seule main sur le petit bouton prévu à cet effet au sommet du siège face à vous et de faire descendre ou au contraire de remonter le siège comme vous le souhaitez.

Le canopy intégré sur la nacelle/hamac permet de protéger votre tout-petit de la lumière du soleil. Celui-ci peut même s’agrandir si vous ouvrez la fermeture éclair. Le siège auto MINK a lui aussi une protection incluse.

La poussette Kinderkraft MOOV assure la sécurité de votre bébé

Pour garantir la sécurité de votre bébé lors de ces balades, la poussette 3 en 1 Kinderkraft MOOV a tout ce qu’il faut ! En utilisation hamac ou en mode siège auto, une ceinture de sécurité permet de bien maintenir votre bambin durant vos balades.

Outre cela, cette poussette trio dispose notamment d’un arceau de sécurité. Mais ce n’est pas tout lorsque vous décidez d’arrêter la poussette pour faire une pause, celle-ci ne bougera plus si vous activez le frein central à l’arrière. Il est facilement accessible, une pression avec votre pied suffira pour l’enclencher.

La poussette Kinderkraft MOOV est conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888.

Une poussette trio faite avec des matériaux robustes et de qualité

Pour qu’une poussette dure dans le temps, il est essentiel que les matériaux employés soit de qualité. C’est le cas de ceux de la poussette Kinderkraft MOOV. Le châssis est en acier donc résistant, ce qui est important car il constitut la base de cette poussette 3 en 1 ! Et pour ce qui est des autres matériaux, ils le sont tout autant.

La Kinderkraft MOOV dispose de divers équipements utiles

La poussette Kinderkraft MOOV propose divers équipements tous autant pratiques les uns que les autres. Elle a un grand panier en dessous de l’assise pour vous permettre de prendre ce dont vous pouvez avoir besoin durant vos promenades avec bébé.

En outre, elle est livrée avec un grand nombre d’accessoires à savoir :

  • Un habillage de pluie pour protéger votre bébé en cas d’intempéries
  • Une moustiquaire pour lui éviter de se faire piquer par les insectes lors de la période estivale
  • Des adaptateurs pour fixer le siège auto MINK sur la poussette
  • Un sac de rangement qui peut se positionner sur la poignée durant vos balades
  • Un protège-jambes pour maintenir votre bébé au chaud lors des périodes froides

Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Gris
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Bleu
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Noir

Kinderkraft MOOV : ses avantages

L'assise Kinderkraft MOOV propose 3 positions de réglages en hauteur.

Poussette tout terrain très maniable

La poussette Kinderkraft MOOV dispose de roues gonflables solides. Les 2 roues à l’avant pivotent à 360° (blocage possible en abaissant le bouton au dessus de chaque roue avant) et ont un diamètre de 20 cm.

Quant aux 2 roues arrières, elles sont plus grandes car elles ont un diamètre de 30 cm. Chaque roue est équipée d’amortisseur, ce qui permet à votre bambin de ne pas ressentir lorsque vous traversez des obstacles.

Cette poussette trio peut s’utiliser sur tous types de terrains, mêmes ceux difficiles. Quand vous traversez un terrain compliqué, vous pouvez activer le blocage des 2 roues avants en faisant descendre le petit bouton qui se trouve au dessus de celles-ci.

Installation du siège face ou dos à vous

En mode hamac uniquement, vous pouvez choisir de positionner le siège soit face à vous soit dos à vous. Cela s’effectue très facilement. Ceci est très pratique et vous permet de faire profiter différemment bébé de la balade.

Chaque enfant est différent, certains ont besoin de voir leur papa et/ou maman durant une balade pour se sentir bien. Alors que d’autres enfants apprécient de pouvoir avoir un grand champ de vision pour profiter de tout ce qui les entourent.

Pliage facile et sécuritaire du châssis

Le châssis de la poussette Kinderkraft Moov s’ouvre et se ferme aisément. Quand vous l’ouvrez vous devez entendre le « Clip », cela vous confirme qu’il est bien ouvert et ne risque pas de se refermer grâce à la sécurité. Et quand vous désirez plier le châssis de cette poussette 3 en 1, alors vous devrez appuyer simultanément sur les boutons de chaque côté en dessous de ceux réglant la poignée.

Poignée de la poussette réglable en hauteur

Pour vous simplifier la vie et vous offrir un confort optimal pour pousser la poussette, la poignée de celle-ci est réglable. Il vous suffira d’appuyer simultanément sur les 2 boutons ronds de chaque côté de la poignée pour l’ajuster en hauteur afin qu’elle s’adapte au mieux à votre taille. Elle peut se régler en hauteur sur 5 positions différentes.

Ainsi, que ce soit papa ou maman qui pilote la Kinderkraft MOOV, le confort sera au rendez-vous. Vous pouvez donc facilement alterner car le réglage de la poignée ne prend que quelques secondes. Ce qui est très appréciable surtout quand l’écart de taille avec son conjoint/mari est important. De plus, cette poignée est en en éco cuir, elle est donc très agréable au toucher.

Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Gris
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Bleu
Promo Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Noir