Harry Potter séduit aussi les enfants !

Les adultes ont développé une vraie passion pour Harry Potter, le sorcier avec des lunettes. Depuis la parution des romans, il connaît un succès sans précédent qui touche aussi les plus jeunes. Il faut bien sûr être attentif pour les enfants, car tous les produits ne sont pas compatibles en fonction de leur âge. Vous trouverez tout de même des Lego ou encore des peluches, voire des objets de décoration pour leur chambre ainsi que des vêtements. La saga Harry Potter débarque sur Internet via une boutique en ligne.

Quelques produits incontournables pour les enfants

Si vous surfez sur Internet à la recherche des produits à l’effigie d’Harry Potter, vous ne serez clairement pas déçu puisque le choix est vaste. Il est difficile de résister à ce body ou encore à ce bonnet pour les nourrissons. La gamme prêt-à-porter est vaste, les adultes peuvent trouver des capes et ils seront en mesure d’acheter la panoplie complète pour les plus jeunes. En parallèle des vêtements, sachez que les enfants apprécient les Lego. En fonction des boîtes et des âges, vous aurez plusieurs scènes emblématiques des films.

  • Les enfants n’hésitent pas à créer des univers avec ces petites briques pour retrouver les scènes des films.
  • Sur Internet, n’hésitez pas à regarder les âges, car certains Lego ne sont pas conçus pour les petits, les pièces ne sont donc pas assez grosses.
  • Les peluches sont aussi au rendez-vous, vous aurez les personnages emblématiques de la saga, mais également Hedwige. Il s’agit de la chouette du mythique sorcier.

Si votre enfant est assez grand, vous pourrez même lui acheter un calendrier de l’avent en partenariat avec Funko pour collectionner les petites figurines. Il y a également les agendas que les adolescents adorent particulièrement.

Décorez la chambre de votre bébé avec Harry Potter

La passion peut être dévorante, certains parents n’hésitent pas à transformer leur logement, et même la chambre de leur bébé. Pour cette dernière, vous pourrez installer des figurines, une bibliothèque avec les livres et des baguettes, mais il y a également des jeux et des vêtements. N’hésitez pas à surfer sur Internet pour trouver quelques idées d’aménagement. La saga d’Harry Potter connaît un succès tellement important qu’il ne semble pas avoir de limite pour les produits dérivés. Il existe même des masques pour se protéger des virus ou encore une déclinaison de plusieurs jeux de société très célèbres comme Labyrinthe. Laissez votre imagination s’exprimer pour la décoration.