Chaise haute Kinderkraft : les meilleurs modèles

Vous êtes en quête d’une chaise haute pour votre bébé ? Pourquoi ne pas opter pour une chaise haute Kinderkraft ? Découvrez les meilleurs modèles de cette marque Allemande très appréciée !

Chaise haute Kinderkraft 2 en 1 FINI

La chaise haute bébé évolutive FINI devient une chaise pour enfant plus tard.

Cette chaise haute Kinderkraft au style scandinave possède un design tendance. Il s’agit d’une chaise haute pour bébé évolutive qui peut s’utiliser de 6 mois jusqu’à 5 ans environ. Cette chaise haute est 2 en 1 car elle se transforme en chaise pour enfant. Cela vous permet de continuer à l’utiliser quand votre enfant n’est plus en âge d’utiliser une chaise haute.

Les pieds de cette chaise haute sont en bois de hêtre. L’avantage de ce bois, c’est qu’il a une couleur à la fois naturelle et indémodable. Quant au siège de la chaise haute Kinderkraft Fini, il se compose d’un mélange de plastique et d’acier. Ainsi il allie légèreté et robustesse !

Kinderkraft a notamment pensé à tout d’un point de vue sécurité. En effet, cette chaise haute Kinderkraft a des pieds anti-dérapants pour une stabilité optimale. De plus, la ceinture de sécurité et le plateau amovible avec sa barre centrale permet de bien maintenir votre bébé dans sa chaise.

Dans le but d’offrir un grand confort à votre bébé, l’assise dispose d’un siège en simili cuir rembourré au toucher doux. Celui-ci se nettoie très facilement avec un chiffon ou une éponge légèrement humide.  En outre, la chaise haute évolutive en bois FINI a un repose-pieds amovible.

Pour déplacer facilement cette chaise haute en bois évolutive, une poignée est incrustée à l’arrière du siège.

Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé FINI, 2 en 1, Évolutive, Réglable, Lavable, Gris
Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé FINI, 2 en 1, Évolutive, Réglable, Noir et Gris
Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé FINI, 2 en 1, Évolutive, Réglable, Lavable, Gris

Chaise haute pliable YUMMY

La chaise haute pliable YUMMY a un plateau amovible.

La chaise haute Kinderkraft YUMMY convient pour une utilisation de 6 mois à 3 ans (15 kilos max). Elle peut se plier facilement afin de vous faire gagner de la place quand vous ne l’utilisez pas.

Son assise en simili cuir facilite son nettoyage. Et on ne va pas se mentir, bébé n’apprend pas à manger proprement du jour au lendemain alors il est très pratique d’avoir une matière simple à nettoyer !

Le siège de la chaise haute pliable Yummy peut se régler sur 7 positions en hauteur. Ainsi vous trouverez forcément une position qui s’adapte à votre table à manger. En outre, son siège dispose d’un dossier avec 3 positions d’inclinaisons dont une semi-allongée. Pour finir, son plateau repas amovible est également réglable en profondeur sur 3 positions. Il peut s’ôter et s’accrocher à l’arrière de la chaise haute quand vous la plier.

Votre bout de chou se sentira parfaitement installé dans sa chaise Kinderkraft YUMMY avec son siège rembourré, son repose-jambes et repose-pieds (réglable).

La chaise haute pliable YUMMY se déplace aisément grâce à ses deux roulettes à l’arrière. Celles-ci sont en caoutchouc afin de ne pas laisser de traces sur votre sol.

Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY Pliable, Dossier et Tablettes Réglables, Multicolore
Promo Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY, Pliable, Réglable, Nettoyage facile, Rose
Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY, Pliable, Réglable, Nettoyage facile, Gris

Chaise haute Kinderkraft PINI

La chaise haute évolutive Kinderkraft PINI a un repose-pieds réglable en hauteur.

La chaise haute Kinderkraft PINI est une chaise haute évolutive. Elle dispose d’un harnais de sécurité en 3 points et d’une barre de protection à l’entre-jambes pour éviter que bébé ne glisse. De plus, des accoudoirs de chaque côté de la chaise assurent notamment la sécurité de votre petit amour.

La chaise PINI a un design simple et efficace ! Ainsi il s’accordera à merveille avec tous les styles d’intérieurs. Ses pieds sont en acier et son assise est en plastique PP. Son sur-plateau blanc peut s’ôter après le repas de bébé afin que vous puissiez le nettoyer en toute simplicité.

Le vrai plus de cette chaise haute évolutive c’est qu’elle prend peu de place une fois pliée. Pour la plier c’est très simple il vous suffit de rabattre son plateau puis les deux pieds arrière et le tour est joué !

Mais ce n’est pas tout une fois que votre bébé ne sera plus en âge d’utiliser cette chaise haute, elle est métamorphosable en petite chaise pour enfant ! N’est-ce pas fantastique ? Elle pourra donc servir par exemple de chaise pour un petit bureau enfant par exemple. Et pour qu’elle plaise d’autant plus à votre enfant, Kinderkraft a pensé à tout en vous joignant des autocollants amusants pour qu’il puisse la personnaliser.

Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé PINI, Évolutive, 2 en 1, Chaise Enfant, Rose

Chaise haute en bois évolutive TIXI

La chaise haute en bois évolutive TIXI de Kinderkraft a des pieds en bois.

La chaise haute en bois évolutive TIXI convient pour une utilisation de 6 mois à 5 ans environ. Elle possède une assise dotée d’un coussin imperméable. Ainsi, il est facile à nettoyer si votre enfant fait tomber un liquide dessus, ou de la nourriture, passez simplement un coup de chiffon humide. Si besoin, vous pouvez même enlever le coussin de l’assise pour le laver.

Cette chaise haute évolutive va évoluer pour s’adapter aux futurs besoins de votre tout-petit. En plus de faire chaise haute pour bébé utilisable dès 6 mois, elle peut se transformer en chaise pour enfant. Cela va vous permettre de l’utiliser jusqu’aux 5 ans de votre petit amour ! Elle vous sera donc très utile durant de nombreuses années.

La chaise haute évolutive en bois TIXI est équipée d’un double plateau. Cela vous permet d’enlever le « sur-plateau » pour le laver. Le plateau est amovible et réglable en profondeur sur 3 positons différentes.

Votre bébé ne court aucun risque grâce au harnais de sécurité, et au plateau qui inclut un système à l’entre-jambes antiglisse.

Les pieds de cette chaise haute en bois évolutive Kinderkraft sont en bois de hêtre. De plus, ils intègrent un repose-pieds pour un meilleur maintient des jambes de votre bout de chou.

Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé TIXI, Chaise Enfant, Imperméable, Réglable, Gris
Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé TIXI, Chaise Enfant, Imperméable, Réglable, Rose
Promo Kinderkraft Chaise Haute Bébé TIXI, Chaise Enfant, Réglable, Turquoise

Chaise haute en bois évolutive ENOCK

La chaise haute en bois ENOCK est évolutive.

La chaise haute Kinderkraft ENOCK est faite en bois de hêtre. Il s’agit d’un bois solide qui permet une utilisation sur le long terme. Grâce à son caractère évolutif, elle peut être utilisée de 6 mois à 10 ans environ.

En effet, une fois la chaise haute révolue pour votre enfant, vous pouvez l’employer comme chaise pour enfant. Elle est capable de supporter jusqu’à 15 kilos en utilisation chaise haute et 35 kilos quant elle est employée comme chaise classique.

En mode chaise haute pour bébé, vous pouvez l’utiliser de 6 mois à 3 ans. Son assise peut être réglée sur 2 hauteurs différentes et son repose-pieds propose 3 ajustements pour s’adapter au mieux à la taille de bébé en utilisation chaise haute. En outre, cette chaise haute Kinderkraft ENOCK possède également un plateau amovible facile à nettoyer.

En mode chaise classique, elle s’utilise de 3 ans jusqu’à 10 ans environ (35 kilos max). Dans ce cas, vous pouvez choisir parmi 5 positions de réglage du siège en hauteur et 4 hauteurs différentes pour régler le repose-pieds. Vous pouvez notamment choisir d’enlever le repose-pieds si votre enfant n’en a plus besoin.

Pour protéger votre bout de chou, une ceinture de sécurité à 3 points est insérée dans l’assise. Plus tard, en utilisation chaise classique vous pourrez l’ôter si votre enfant n’en a plus l’utilité. Un arceau amovible empêche notamment à votre bébé de basculer vers l’avant.

La chaise ENOCK est légère car elle ne pèse que 6 kilos une fois montée, elle se déplace donc facilement d’une pièce à une autre.

Kinderkraft Chaise Haute Bébé ENOCK, 3 en 1, en Bois Naturel, Évolutive, Dossier profilé, Réglage, Naturel
Kinderkraft Chaise Haute Bébé ENOCK, 3 en 1, en Bois Naturel, Évolutive, Dossier profilé, Réglage, Entièrement en Blanc
Kinderkraft Chaise Haute Bébé ENOCK, 3 en 1, en Bois Naturel, Évolutive, Dossier profilé, Réglage, Gris
Kinderkraft Chaise Haute Bébé ENOCK, 3 en 1, en Bois Naturel, Évolutive, Dossier profilé, Réglage, Blanc
Kinderkraft Chaise Haute Bébé ENOCK, 3 en 1, en Bois Naturel, Évolutive, Dossier profilé, Réglage, Entièrement en gris

Chaise haute bébé Kinderkraft SIENNA

La chaise haute bébé évolutive SIENNA devient une chaise de jeu pour enfant.

La chaise haute pour bébé SIENNA est très moderne avec son apparence de chaise scandinave pour enfant. Il s’agit d’une chaise haute 2 en 1 car en plus de faire chaise haute elle se transforme en chaise de jeu pour enfant. Vous pourrez l’utiliser de 6 mois à environ 3 ans (15 kg max) comme chaise haute puis jusqu’à 4 ans comme chaise classique (20 kg max).

Les pieds de cette chaise haute pour bébé SIENNA sont en bois de hêtre. L’assise est en plastique PP de couleur blanche. Celle-ci est spacieuse pour offrir un grand confort à votre bambin une fois installé dans sa chaise. Elle est également recouverte d’un coussin amovible dont le dossier est capitonné pour un rendu très tendance !

Cette chaise haute Kinderkraft comporte aussi un plateau amovible, afin de faciliter son nettoyage. Pour une utilisation comme chaise pour enfant, il vous faudra l’enlever.

Dun point de vue sécuritaire, un harnais de sécurité en 5 points permet à votre bout de chou d’être bien maintenu dans son siège. De plus, une barre d’entre-jambes évite à votre enfant de glisser.

Alors si vous recherchez une chaise haute en bois évolutive à un très bon rapport qualité/prix, optez pour la chaise Kinderkraft SIENNA !

Kinderkraft Chaise Haute Bébé SIENNA, Plateau Amovible, 2 en 1, Chaise Enfant, Gris
Kinderkraft Chaise Haute Bébé SIENNA, Plateau Amovible, 2 en 1, Chaise Enfant, Rose